Cuccf

Les résolutions du Nouvel An sont nombreuses : perdre du poids, manger mieux, être en meilleure santé et faire plus pour rendre le monde plus agréable. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez atteindre tous ces objectifs en devenant végétalien et que vous profiterez également de repas délicieux et satisfaisants.

Voici les dix principales raisons de devenir végétalien cette année :
1. C’est la meilleure façon d’aider les animaux
Saviez-vous que chaque végétalien sauve près de 200 animaux par an ? Il n’y a tout simplement pas de moyen plus facile d’aider les animaux et de prévenir la souffrance qu’en choisissant des aliments à base de plantes plutôt que de la viande, des œufs et des “produits” laitiers.

2. Minceur et énergie
La perte de quelques kilos en trop est-elle la première de vos objectifs pour la nouvelle année ? En moyenne, les végétaliens pèsent jusqu’à 20 livres de moins que les mangeurs de viande. Et contrairement aux régimes à la mode, qui vous fatiguent (et ne vous permettent généralement pas de garder vos kilos en trop longtemps), devenir végétalien vous permet d’éliminer définitivement l’excès de graisse et d’avoir beaucoup d’énergie.

3. Être en meilleure santé et plus heureux
Être végétalien, c’est bon pour la santé ! Selon l’Académie de nutrition et de diététique, les végétaliens sont moins susceptibles de développer des maladies cardiaques, le cancer, le diabète et l’hypertension que les mangeurs de viande. Les végétaliens obtiennent tous les nutriments dont ils ont besoin pour être en bonne santé, comme les protéines végétales, les fibres et les minéraux, sans les substances désagréables contenues dans la viande qui peuvent vous ralentir et vous rendre malade, comme le cholestérol et les graisses animales saturées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.